A quelques jour du départ.
Dans quelques jour ce déroulera la première course de cet saison. En effet le championnat de France débute le 30 et 31 mars sur le circuit Marcel Moulineuf a Mauron.
Une première course, au millieu de très grande pilote, à domicile.. Le stress commence a monter.
Petit extrait de la présentation de Mauron prise sur le site de l'OFAC :
Comme d’habitude, c’est sur le circuit Marcel Moulineuf à Mauron (56) qui s’ouvrira le 30 et 31 mars prochain le championnat et la coupe de France d’Autocross et de Sprint-Car. Comme à l’accoutumé le public se présentera nombreux dès le samedi matin pour un spectacle exceptionnel et découvrir les nouvelles « montures » de nos « chevaliers ». Zoom sur les forces en présence…
Sprint-Girls : Unique en France, cette discipline réservée uniquement à la gente féminine n’en finit pas de faire des envieux. Avec l’absence de la championne en titre, les prétendantes vont se livrer une bataille sans nom. Nadège Desperiez (MMS), Céline Leleu (Camotos), Corinne Edmond (Camotos), Marine Mercier (Raptors) et Isabelle Roullot (Camotos) font bien sûr partie des favorites. Elles devront tout de même se méfier des «Bretonnes » : Catherine le Bihan (BRC), Elisa Boissel (Roscross), Marianne Parthenay ou encore la locale, Elisa Chevillon (Camotos).
Je compte donc sur vous pour venir en nombre ! Le spectacle est garanti !